Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2015 6 28 /03 /mars /2015 12:19

          *** Paroles du guérisseur. ***


***.....Exsuder de votre être bien des souffrances,

***.....Rien que du mental et de mes mains

***.....D'abord libérer vos plaies de leur venin....

***.....Soustraire vos maux en permanence,

***.....En combattant le mal de toute naissance,

images.jpg

***.....Dont tous dérangements et épuisements

***.....Pour redonner ce goût à votre sénescence

***.....Éteindre toute fièvre insistante,

***.....Épauler vos corps et âmes, de leur chagrin,

***.....Aussi, vous tonifier dans vos lambeaux,

***.....Pour alléger tous vos fardeaux

***.....J’éteindrais vos brûlures et vos feux,

***.....Que m'importe tous ces ragots,

***.....Me traitant de rebouteux,

***.....Il y a en moi aucun attrait de l'or, ni de l'argent !

***.....Mais modestement et simplement vous rendre heureux ...

images--5-.jpg

ÓCopyright D/2015/03 Arthur WILDSCHÜTZ de METZERT Auteur-Éditeur-Relieur.

 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Recherche

Liens